Chers amis et adhérents,

Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter notre programmation de rentrée 2020 profondément modifiée par la crise sanitaire que nous connaissons et ses conséquences logistiques d’organisation.

Nous avons en effet dû renoncer aux cinq concerts programmés entre avril et juillet 2020. Certains sont reportés à 2021. Il en est de même pour le colloque programmé avec la Société historique et archéologique du Périgord qui devait se tenir en juin et pour la rétrospective Robert Dessales-Quentin. Ces deux manifestations sont reportées à 2021.

Si nos activités printanière et estivale ont été réduites à une peau de chagrin, nous vous proposons de nous retrouver pour tenter de terminer l’année de la meilleure façon possible, autour des événements suivants :

  • Théâtre avec la Compagnie Oghma et la Farce de Maître Pathelin, le vendredi 18 septembre 2020 à 20 h 30 dans la cour de l’Abbaye, avec solution de repli en cas de pluie dans la Grotte du Jugement dernier.
  • Concert Ensemble Viva Voce (initialement prévu le 22 juillet dernier) reporté au samedi 3 octobre 2020 à 21 h en l’Abbatiale Saint Pierre de Brantôme.
  • Cérémonie de remise du Prix littéraire Brantôme 2020, le samedi 24 octobre 2020 à 11 h, à l’Abbaye, salle du Conseil.
  • Récital de piano Rebecca Chaillot ( initialement prévu le 4 avril dernier) reporté au samedi 24 octobre 2020 à 16 h 30 à la salle du Dolmen.
  • Concert Lara Liu en Trio, autour de Beethoven maintenu le dimanche 8 novembre 2020 à 16 h à la salle du Dolmen.
  • Récital de piano Zyad Kreidy maintenu le dimanche 13 décembre 2020 à 16 h à la salle du Dolmen.

Nous espérons retrouver rapidement notre public malgré les contraintes que nous connaissons. Nous vous précisons à ce propos que nos prochaines manifestations se dérouleront dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur à la date de celles-ci, notamment en ce qui concerne le nombre d’auditeurs ou spectateurs pouvant être accueillis. C’est pourquoi il est fortement conseillé de réserver ses places huit jours avant les spectacles. Les coordonnées téléphoniques pour y procéder seront indiquées sur les affiches.

Bien amicalement à tous,

La présidente et son équipe.